Le Fan Club Officiel De Kenza Farah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fan Club Officiel De Kenza Farah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 message pour kenza farah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pelletier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

message pour kenza farah Empty
MessageSujet: message pour kenza farah   message pour kenza farah Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:09

bonjours kenza,
je m'appelle denise je suis d'originne algérienne, je suis métisse franco-algéroisse.
j'aimerai beaucoup te rencontrée,pour te connaitre mieux.
je te donne mon adresse e-mail ( d.pelletier1@laposte.net).écrit moi une petite lettre
voici mon adresse melle pelletier 7 rue albert hervé 18000 bourges.
je te fait de gros bisous, ainsi qu'a toute ta familles.


melle pelletier
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu54




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

message pour kenza farah Empty
MessageSujet: Re: message pour kenza farah   message pour kenza farah Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:57

bonjour kenza ja m'appelle Yannick jaimerai beaucoup te rencontrer je suis fan de toi depuis le début je te suis dans tout, je crois en toi jespére te rencontrer j'adore ta music envoi moi en mail ou une petite lettre je te donne mon mail Yannickboulebtina@yahoo.fr Bisous prend soin de toi bjr a toute ton équipe et biensur bisous a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour kenza farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour kenza farah
» album kenza farah
» " KENZA FARAH "
» Bisous Kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club Officiel De Kenza Farah :: ♪ MESSAGES DE KENZA FARAH & PROCHES ♪ :: ♪ LES MESSAGES DE KENZA FARAH ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser