Le Fan Club Officiel De Kenza Farah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fan Club Officiel De Kenza Farah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la maman de lenys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenys38




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

la maman de lenys Empty
MessageSujet: la maman de lenys   la maman de lenys Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34

bonjour kenza,je m'appelle sandra et suis la maman de lenys,il vient de t'ecrire un petit mot mais nous nous sommes trompé de ligne,j'espere que tu l'aura car il y tient,il t'adore et chante tes chansons mais je le trouvais petit pour assister au concert au milieu des grands!j'espere qu'il pourra te rencontrer un jour en attendant si tu as un peu de temps pour lui ecrire un petit mot je te remercie d'avance,bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Admin
adeline17


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : ars en ré
Date d'inscription : 26/05/2007

la maman de lenys Empty
MessageSujet: Re: la maman de lenys   la maman de lenys Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:57

c est trop mignion, tkt pas bouchon tu la verras un jours...
Revenir en haut Aller en bas
chehrazade




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

la maman de lenys Empty
MessageSujet: Re: la maman de lenys   la maman de lenys Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

j'espere aussi ki la vera un jour !!!! et j'espere aussi la voir UN JOUR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maman de lenys Empty
MessageSujet: Re: la maman de lenys   la maman de lenys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maman de lenys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club Officiel De Kenza Farah :: ♪ COIN DES FANS DE KENZA FARAH ♪ :: ♪ VOS MESSAGES POUR KENZA FARAH ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser