Le Fan Club Officiel De Kenza Farah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fan Club Officiel De Kenza Farah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercii pr tout kenza

Aller en bas 
AuteurMessage
0h-thentiik-x33'




Nombre de messages : 1
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/05/2008

mercii pr tout kenza Empty
MessageSujet: mercii pr tout kenza   mercii pr tout kenza Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:30

coucou ma kenzou

je voulaiis te diire ke jseraii tjs dériere toi koi kil ariive jte soutiien trop t la meilleure mercii pour tout le 25/04 reste a gravé jms ds mon coeur maiis jregrette tro de ne tavoir rien di a la séance de dédi mais gt tellemen emu et eureuzz ke riien né sortii dma bouche maiis davoir faii cett' foto ct un reve et un mmt magik jemré telemen te rencontré sans le monde maiis bon jdoi surmen pa etr la seul en tt ca jte soutien et jte soutiiendré tjs grogro biisous jesper viite te revoiir et pouvoir te parlez répon moi stp je t'aiime trotro t la meilleure surtt reste come t (L)

Avec le coeur 4ever[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--dre4m-of-m3--x.skyrock.com
 
mercii pr tout kenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisous Kenza
» kenza wellah ... tes la meilleur !!
» Promo et pub album Kenza
» Kenza En Mode Marseille
» album kenza farah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club Officiel De Kenza Farah :: ♪ COIN DES FANS DE KENZA FARAH ♪ :: ♪ VOS MESSAGES POUR KENZA FARAH ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser