Le Fan Club Officiel De Kenza Farah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fan Club Officiel De Kenza Farah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kenza wellah ... tes la meilleur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chehrazade




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

kenza wellah ... tes la meilleur !! Empty
MessageSujet: kenza wellah ... tes la meilleur !!   kenza wellah ... tes la meilleur !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

kenza ya ke toii ki dans tes chansson i ske je rsen chake jour ya ke toi ki me comprend ya ke toi ki a un boo style ya ke ki ... bref si jdevai dire tou je terminerais JAMAIS dla vie !!!!

repond je t'en suplie !!!!! PASKE C'EST INPORTANT POUR MOI II !! ....


signer chehrazade ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chehrazade




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

kenza wellah ... tes la meilleur !! Empty
MessageSujet: Re: kenza wellah ... tes la meilleur !!   kenza wellah ... tes la meilleur !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:54

jecomprend pas pourquoii tu ne me repond pas d'ailleur tu repond a aucu d tes fan''s nous ont prend la peine e t'ecirre des messages et tous et toi pas WELLAH sa mfaiiis male de ta part ...(mercii)
Revenir en haut Aller en bas
chehrazade




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

kenza wellah ... tes la meilleur !! Empty
MessageSujet: Re: kenza wellah ... tes la meilleur !!   kenza wellah ... tes la meilleur !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:09

salamalikoum kenza ...
je t'ecriit c'es quelqu mot pour te faire conprendre quue je t'adore de troos mes tu sais bien les marocainn y connesse pas d'etre fane si je di a mes parents wai je veux voire kenza farah je veux aller a sont consere parse ke je suis fane d'elle y comprendrons JAMAIIS donc je profite du net pour te parler ... mes tu me reond a aucun de mes mesage on diret ke tu ten fous de tes fane et sa me fais male de ta part ... tu pense meme pa a nous repondre et ke nous tes fan''s ont prend bcp de notre temp a pensser a toii et toi tu prend meme pas le temp de nous repondre ...?? j'espere ke tu lira mon message incha3ellah tu me repondra je te faiiiis pliiinnn de bisoux a bientot inchallah ...
Revenir en haut Aller en bas
amel92




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

kenza wellah ... tes la meilleur !! Empty
MessageSujet: Re: kenza wellah ... tes la meilleur !!   kenza wellah ... tes la meilleur !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:38

Coucou kenza tu déchire t la meileur bizous mashallah boussa hbiiba stp repond moi mercii et boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenza wellah ... tes la meilleur !! Empty
MessageSujet: Re: kenza wellah ... tes la meilleur !!   kenza wellah ... tes la meilleur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenza wellah ... tes la meilleur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisous Kenza
» mercii pr tout kenza
» Promo et pub album Kenza
» Kenza En Mode Marseille
» album kenza farah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club Officiel De Kenza Farah :: ♪ COIN DES FANS DE KENZA FARAH ♪ :: ♪ VOS MESSAGES POUR KENZA FARAH ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser